Publier | S'accréditer | | S'abonner à une newsletter | Faire un don
Logo ABP
ABP e brezhoneg | ABP in English |
Politique La réunification Economie Agro Mer Environnement Vidéos
photo
Jacques Josse
- Communiqué de presse -
Jacques Josse reçoit le prix Loin du marketing 2014
Le 15 août dernier, l'auteur Jacques Josse, qui publie entre autres éditeurs chez Apogée, a reçu le prix Loin du marketing 2014 pour l'ensemble de son ½uvre. « Le prix Loin
Par Nathalie RICHARD pour Éditions Apogée le 21/08/14 17:41

Le 15 août dernier, l'auteur Jacques Josse, qui publie entre autres éditeurs chez Apogée, a reçu le prix Loin du marketing 2014 pour l'ensemble de son ½uvre.

Gérard Lambert-Ullmann,

ancien libraire à Saint-Nazaire :

« Le prix Loin du marketing est […] voué à honorer un écrivain qui n'a pas bénéficié des stratégies conçues pour que ça marche et qui ne peut compter que sur la qualité de ses écrits pour qu'on s'y intéresse.

[…] Le prix Loin du marketing [est] décerné chaque année le 15 août pendant le sommeil des commerciaux.

Jacques Josse aime les poètes et les buveurs de bière. Mais, si ses livres ont un lectorat, ce n'est pas parce que le marketing les a fait mousser. Cette reconnaissance, d'ailleurs peu tapageuse, doit tout à la qualité de ses textes.

[…] C'est donc, à tous points de vue, un solide "passeur"

que le prix Loin du marketing se plaît à saluer. »

Dernier titre paru aux Éditions Apogée : Liscorno, ISBN 978-2-84398-445-7, coll. "Drapé de souffle", 11 x 18 cm, 96 pages, 12 euros. Disponible en librairie.

Voir aussi sur le même sujet : Jacques Josse, littérature, prix
Share on LinkedIn Partager sur LinkedIn
Les Éditons Apogée existent depuis 1991. Avec plus de 420 livres publiés, notre catalogue reflète la diversité de nos passions et une curiosité qui ne se dément pas.
[ Voir tous les articles de Éditions Apogée]
📩 Abonnez-vous aux chroniques et reportages ABP -- Vous serez notifié des nouvelles publications.
Vos 1 commentaires
Alain Astouric Le Jeudi 21 août 2014 18:39
Comment et pourquoi le discours publicitaire classique lasse le consommateur :
La tyrannie du marketing (livre, 160p.) paru aux éditions è®e
(0) 
Commenter :
Votre email est optionnel et restera confidentiel. Il ne sera utilisé que si vous voulez une réponse d'un lecteur via email. Par exemple si vous cherchez un co-voiturage pour cet évènement ou autre chose.
ANTI-SPAM : Combien font ( 5 multiplié par 7) ?

ABP

Agir

Nous suivre

2003-2025 © Agence Bretagne Presse, sauf Creative Commons